fbpx Skip to main content

Et si la voiture de demain était capable de prendre son envol lorsqu’il y a un embouteillage ? C’est l’incroyable idée d’un ingénieur slovaque qui a mis au point un système révolutionnaire pour équiper les voitures avec des ailes d’avion.

Un concept futuriste

Ce sont les ingénieurs de l’entreprise AeroMobil qui sont à l’origine de cet incroyable projet. En effet, un Slovaque a eu une idée qui ne manque pas d’originalité, en imaginant une voiture électrique en mesure de se transformer en avion lorsqu’il y a des embouteillages. Ainsi, il sera possible de modifier son itinéraire et de prendre son envol pour gagner un temps précieux !

L’avantage principal de cette voiture volante est la possibilité de décollage sans piste. Il est également possible d’atterrir n’importe où. Vous allez vite comprendre à quel point ce véhicule futuriste pourrait changer votre quotidien. Car il peut venir vous chercher où vous le désirez sans le moindre problème, puis rouler ou prendre son envol en fonction des conditions de circulation.

Une voiture volante

La voiture imaginée par l’entreprise slovaque s’appelle l’AeroMobil 5.0 VTOL. C’est un véhicule quatre places, qui possède une autonomie de 320 kilomètres. Le moteur électrique est officiellement écologique et les équipements impressionnants puisqu’on trouve notamment un GPS ou encore un volant se transformant en barre de pilotage. Ce moyen de transport dispose de tous les éléments nécessaires à la conduite sur route mais également durant un vol. C’est véritablement le rêve de la voiture volante qui devient réalité.

Vous voulez en savoir plus sur la voiture volante, suivez ce lien :

Anov Courtage, le courtier d’assurances des entrepreneurs innovants.

Répondre